Amour

Vous vivrez une journée pleine de bonheur, de tendresse, de douceur, particulièrement si vous êtes lié à un natif du Bélier. Carnet rose pour beaucoup. Etant heureux, vous serez agréable d'humeur et plein de complaisance. Célibataire, Vénus va influencer favorablement votre secteur d'amour ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Le Ciel sera particulièrement complice : une rencontre excitante sera dans l'air et qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf !

Argent

Votre situation matérielle ne se consolidera que lentement. Inutile de vous démener dans l'espoir d'une amélioration spectaculaire. Il sera dans votre intérêt de montrer patient et persévérant. "Petit à petit, l'oiseau fait son nid" (proverbe français).

Santé

Vous serez plutôt dans un courant positif. Vous vous sentirez bien dans votre peau et chercherez tous les moyens de vous maintenir en forme. Pour certains natifs du troisième décan, cependant, possibilité d'une légère tendance à la morosité. Pratiquez un sport qui vous permettra de vous dépenser à fond ; et pratiquez-le, dans la mesure du possible, en plein air.

Travail

Ce n'est pas sur votre lieu de travail habituel que les progrès les plus significatifs se feront le plus ressentir cette fois. En effet, le présent mouvement céleste mettra à l'honneur les petits déplacements, ce qui signifie que c'est sur la route que vous aurez les idées les plus innovantes et que vous rencontrerez les partenaires les plus à même de faire avancer vos projets.

Famille

Avec cet aspect de Pluton, ceux d'entre vous qui ont dû faire face à des difficultés concernant leur domicile vont trouver des solutions. En revanche, vos relations avec vos enfants seront un peu plus délicates, car vous aurez tendance à vous montrer parfois trop exigeant avec eux.

Vie sociale

Il ne faut pas craindre d'admirer ouvertement ce que vous appréciez pour faire plaisir à ceux qui le méritent. Par contre, soyez plus discret sur ce que vous désapprouvez. Le tact n'est jamais superflu.

Citation

Un bienfait perd sa grâce à le trop publier (Corneille).

Nombre de chance

843

Clin d'oeil

Soyez assez astucieux pour prendre le temps de régler des détails qui pourraient se révéler gênants.